Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de scraplou
6 novembre 2013

ma 1ere carte de noël

Coucou tout le monde !!

Voila j'ose enfin montré ma 1ere réalisation de la semaine sur mon blog tout neuf, et c'est ma 1ere carte de noël, c'est selon le sketch de Binka pour le tournoi carterie de noël sur Cartoscrap  . 

Voila le sketch :

tournoisketch.jpg

Voila ma carte :

P1160052

Matériel :

Stampin up pour : cardstock

papier rouge brillant

die flocon de neige

encre et tampons

Mahé : petite perforatrice "étoile" ou "flocon de neige"

Joy Crafts : papier imprimé 

Divers : perle de pluie argenté

Un grand merci à Binka pour ce beau sketch et à Marianne pour ce tournoi !!

A bientôt sur mon petit blog 

Scraplou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de scraplou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité