Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de scraplou
20 novembre 2013

Carte "meilleurs voeux"

Bonjour, bonjour !!

Tout d'abord, je tenais à remercier les personnes qui m'ont laissé des petits messages ici et là, merci beaucoup !! Puis me revoila avec une nouvelle carte pour la nouvelle année, toujours pour le tournoi de carterie de noël chez cartoscrap :

P1160176

 

 

Matériel : Joy crafts pour papiers imprimés, Bazzil et stampin up pour le cardstock, toga pour le renne, stampin up pour les strass, la perforatrice et le tampon

A bientôt 

Scraplou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo j'aime beaucoup ta carte !
K
Superbe carte ! J'adore ton tampon.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Karilou
S
Il est beau ce renne j'aime beaucoup<br /> <br /> Ta carte est belle <br /> <br /> Biz
Le scrap de scraplou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité